inscription

Abonnez-vous à
la Lettre du risque

Neymar à, encore, inspiré toute une équipe de foot

Le _ Catégorie : Histoire d'en rire / Insolite

Depuis le début de la Coupe du monde, Neymar fait beaucoup parler de lui. Mais pas forcément pour sa pointe de vitesse ou ses frappes. Le Brésilien est devenu la star des réseaux sociaux pour sa fâcheuse tendance à se jeter par terre au moindre contact, avant de se tordre de douleur durant de longues secondes, voire minutes.

Roulades, simulations, exagérations : Neymar a-t-il pourri son image ?

Mondial difficile pour Neymar. La star brésilienne, sortie par la Belgique en quarts de finale, ne devrait pas en sortir grandie. Plus que son faible rendement, c'est son attitude qui a agacé.

La chaîne de télévision suisse a ainsi calculé le temps de jeu qu’a fait perdre Neymar en restant au sol, ainsi que les arrêts de jeu en découlant, lors des quatre matchs de la Seleçao en Russie. La RTS en est venue à la conclusion que Ney avait fait perdre 13 minutes et 50 secondes de jeu depuis le début de la Coupe du monde. La plus longue interruption, près de deux minutes, est intervenue face au Mexique, lorsque Miguel Layun a marché sur la cheville droite de Neymar. Ce jour-là, le joueur le plus cher du monde a fait perdre 5 minutes et 29 secondes de jeu. Lire la suite de l'article...

En attendant, il a inspiré un coach qui entraine toute une section de gamins à simuler comme Neymar, moment à savourer ;)

PRECEDENT   article  SUIVANT

Réactions...

Vos commentaires sont les bienvenues

Nom ou pseudo :
Email :
(reste confidentiel)
Commentaire :
Antispam :

Les champs obligatoires sont indiqués avec des

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

GERISK
GERISK
Gerisk est un cabinet dédié à la pr&...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE 

NOUVEAUX PRODUITS & SERVICES