inscription

Abonnez-vous à
la Lettre du risque

Protection auditive avec dosimètre intégré 

Référence : EARPAD CONTROL

Fabricant : EarSonics

AVANTAGES

  • Prévient l'utilisateur s'il est protégé ou non
  • Répond aux éxigences du décret n°2006-892
  • Design ergonomique
  • Protecteur disponible sous 24H
  • Période de test de 15 jours

PLUS D'INFOS

Demande
Doc. / Devis

DESCRIPTION

L’EARPAD CONTROL dB1 est le premier protecteur acoustique à rentrer dans l’ère du numérique

La première protection auditive avec dosimètre intégré, dédiée aux secteurs d’activités confrontés quotidiennement à des expositions sonores supérieures à 85 dB(A) de moyenne.

Véritable innovation technologique, l’EARPAD CONTROL dB1 analyse l’intensité sonore directement dans les oreilles de l’utilisateur PICB mis, et l’avertit en temps réel si son exposition au bruit dépasse le seuil journalier autorisé.

 L’ EARPAD CONTROL dB1 se compose de deux oreillettes, d’un boîtier équipé d’un dosimètre  intra auriculaire et d’une alarme.

Pour un meilleur confort l’ EARPAD CONTROL dB1 est proposé avec un large choix d’embouts, pour les cas les plus difficiles un embout moulé est réalisable.

  • Nettoyage simplifié.
  • Coûts d’achat des produits d’entretien très faible.

Une version « CASQUE » a été conçue et développée pour répondre au besoin des salariés équipés. Un compartiment étanche permet au boitier de ne pas être exposé aux poussières et à l’eau. D’un rangement simple, cette version permet d’associer de protections ensemble, le casque et les protecteurs.

L’ EARPAD CONTROL dB1 bénéficie du Correcteur Loudness Intégré (brevet Earsonics) qui permet à l’utilisateur de ne pas être isolé et d’interagir avec l’extérieur.

L’ EARPAD CONTROL dB(1) est un protecteur universel qui permet d’éviter la prise d’empreinte, et de ce fait n’est plus la propriété exclusive de l’utilisateur, évitant les surcouts de réassortiment et la gestion chronophage des séances de prises d’empreintes.

Un modèle économique original permet à l’entreprise d’être dégagé des problèmes de S.A.V., de profiter de toutes les innovations technologiques à venir, de mesurer le risque auditif sur chaque individu et non pas d’une façon générale, d’avoir des analyses régulières sur les sujets à risque et permettre de trouver les solutions à y apporter.

AUTRES PRODUITS

PARTAGEZ

DERNIERS PRODUITS

L'ACTUALITE 

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.