AC Z90-002 Janvier 2018 

Bonnes pratiques pour la prévention, la détection et le traitement des nouvelles cybermenaces - Comment faire face aux stratégies et techniques avancées destinées à nuire, dérober des informations, commettre des fraudes

AC Z90-002 Janvier 2018 Détail de la norme :

Toute organisation est aujourd’hui exposée aux risques de cyberattaques. Le guide AFNOR tout juste publié les aidera à s’y préparer, mais aussi à trouver des solutions opérationnelles en cas d’attaque effective. Un outil précieux face aux obligations fixées par le RGPD.

Sabotages, exfiltration de données, fraudes… Les malversations provenant d’une attaque informatique externe sont protéiformes. La Commission Européenne estime que huit entreprises européennes sur dix ont été touchées en 2016. Plus de 4000 attaques par « rançongiciel » ont lieu chaque jour en Europe (soit une hausse de 300% par rapport à 2015) et le développement exponentiel des objets connectés créé un terreau favorable à ces malversations.

Lire l'article Un guide utile pour comprendre, prévenir et traiter les cyberattaques.

Commander avec AFNOR

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

tec.nicum France
tec.nicum France
tec.nicum – Offre complète de services pour...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE