ANSI S1.25-1991 (R2002) 

Specification for Personal Noise Dosimeters

ANSI S1.25-1991 (R2002) Détail de la norme :

Contient les spécifications pour des caractéristiques de fonctionnement des dosimètres personnels de bruit qui mesurent le pourcentage d'exposition de bruit. La norme fait prend en compte trois taux : 3 DB, 4 DB, et 5 DB par doublement de la durée d'exposition. La norme fournit des tolérances pour l'instrument comprenant la réponse en fréquence, l'établissement d'une moyenne exponentiel (l'utilisation LENTE et RAPIDE), le seuil, la dynamique, et d'autres caractéristiques. Elle spécifie que ces tolérances soient atteintes par l'instrument.

Pour info : «Lex» Niveau moyen d'exposition totale au bruit pendant toute une journée de travail qui est exprimé en dBA et établi en fonction d'un taux d'échange de 3 décibels mesuré à l'aide d'un sonomètre intégrateur satisfaisant aux exigences applicables aux instruments de type 2 qui sont énoncées dans la norme ANSI S1.25-1991 (R2002), intitulée Specification for Personal Noise Dosimeters.

SOUSCRIPTION

Présentez vos produits / prestations dans les guides d'Inforisque.info et proposez vos articles, communiqués de presse pour une diffusion gratuite dans la rubrique actualité et dans la newsletter hebdomadaire. En savoir plus.

PARTAGEZ

UNE SOCIETE A DECOUVRIR

tec.nicum France
tec.nicum France
tec.nicum – Offre complète de services pour...
(en savoir plus)

L'ACTUALITE