Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte

Accueil > Produits et services > Analyse de Risques

Analyse de Risques : Sur place et à distance

Analyse de Risques
  • Notre méthode d'analyse est en moyenne 10 fois plus précise (moyenne calculée sur une centaine d'AT) que n'importe quelle autre méthode de travail.
  • Le coût de notre analyse (300€) est extrêmement attractif vue la précision de notre travail.
  • Au total, le coût moyen (non assuré) d’un accident de travail est donc de 10.000 à 20.000 €
  • Notre IPRP répondra à vos besoins sous 24h et notre rapport (ou rapport préliminaire) d'analyse de risques vous sera envoyé sous 48h.
  • La précision de nos analyses de risques peuvent vous servir comme plan de veille à l'année.

ANALYSE DE RISQUES

La base de toute action prévention

Quand un Médecin donne un BON TRAITEMENT, c'est qu'il a fait un BON DIAGNOSTIC !

L'objectif de toutes entreprises est de travailler en toute sécurité afin de préserver la santé de ses employés et de viser le zéro AT/MP (AT: Accident de Travail - MP: Maladie Professionnelle).

Cet objectif est exactement le même, que vous soyez dans un petit atelier de menuiserie ou chez AIRBUS. C'est ce que nous avons pu observer tout au long de nos expériences respectives et après ce long chemin à exercer notre savoir auprès de grands noms de l'industrie, nous avons développé une méthode unique et redoutablement efficace pour analyser l'ensemble des risques professionnels.

Nos statistiques montrent que nos rapports d'analyses sont en moyenne DIX FOIS PLUS PRECIS que les rapports d'analyses de différents Services QHSE.

Il suffit de nous envoyer au minimum UNE PHOTO et sous MAXIMUM 48 HEURES, vous aurez un rapports précis, détaillé avec nos préconisations afin que vous puissiez mettre en place les bonnes mesures de prévention.

Des questions ?  écrivez-nous sur hawk.prevention@gmail.com

Les derniers produits des risques professionnels

Les dernières actualités de la prévention des risques professionnels