Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte

Accueil > Produits et services > Plateforme double accès

Plateforme double accès : Saut-de-loup sur mesure

Plateforme double accès
Plateforme double accès
  • Disponibles dans toutes les configurations
  • Conformément aux normes de sécurité françaises et européennes
  • Résistants à la corrosion et dotées de marches antidérapantes
  • Livrés partiellement assemblés, ils sont faciles à installer

Un saut de loup, ou un enjambeur, est un escalier double accès destiné au franchissement de murs ou tout autre obstacle de faible hauteur, dans un environnement d’installations techniques.

Ce type de passerelle est nécessaire en toiture pour garantir un accès sécurisé d'une toiture à une autre, au-dessus d'une tuyauterie, des gaines techniques, ou dans bien d'autres situations.

Ces escaliers sont conçus sur mesure selon le type et la zone d'installation. Nos escaliers avec palier et plateformes de travail sont adaptés selon vos besoins pour  permettre un accès sécurisé à une zone de travail.

  • Conception sur mesure - symétrique ou asymétrique
  • Marches et passerelle en nylon anti-dérapant et résistant
  • Solution modulable grâce à l'utilisation des raccords Kee Klamp

Nos plateformes double accès sont conçues pour fournir un moyen d'accès sûr pour le franchissement des obstacles sur le toit ou toute autre zone. Elles servent de passerelle pour franchir des obstacles tels que des tuyaux et des machines industrielles, elles peuvent être utilisées sur différents types de toits ou dans divers autres environnements (tels que des usines ou des entrepôts).

Nos saut-de-loup sont faciles à assembler et à entretenir, ce qui garantit la sécurité des travailleurs. Nous avons conçu les saut-de-loup conformément à la norme NF EN 14122-3 pour une garantie de fiabilité et de sécurité. Une fois installée, la passerelle double permet d'accéder en toute sécurité et de délimiter les itinéraires de cheminement autorisés.

Les derniers produits des risques professionnels

Les dernières actualités de la prévention des risques professionnels