Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/80ff8af0072c2c0be34f33280c0cbcd3/web/_scripts/modules/fonctions-session-navigation.php on line 103

Barrière de protection pour rack - 0.75m x 0.75m : Kwik Kit

Référence : Kwik Kit

Code article : RB0750PC

Barrière de protection pour rack - 0.75m x 0.75m
Barrière de protection pour rack - 0.75m x 0.75m
Barrière de protection pour rack - 0.75m x 0.75m
Barrière de protection pour rack - 0.75m x 0.75m

Caractéristiques

  • Conçu conformément à la norme NF EN 15512: 2009
  • Rapide et facile à installer, ne nécessitant aucune interruption d'activité
  • Haute visibilité Fabriqué en acier galvanisé laqué jaune
  • Absorption d'énergie minimale de 400 Nm
  • Solution modulaire pour vous aider à éviter les collisions dans les entrepôts

Barrière de protection pour entrepôt et usine Modulaire et facile à installer

La barrière de protection pour rack de stockage Kwik Kit est une barrière haute visibilité conçue pour protéger les racks de stockage des entrepôts contre les dommages accidentels des véhicules et pour une utilisation à l'intérieur d'un entrepôt.

La barrière de protection pour rack de stockage fait partie de notre gamme de garde-corps et barrière pour usine Kwik Kit.

Conformité : FR EN 15512:2009 - Systèmes de stockage statiques en acier - Systèmes de rayonnages à palettes réglables - Principes applicables au calcul des structures.

Garantie : Le produit est livré avec une garantie standard d'un an.

Installation : Aucune soudure ni fabrication sur site requise. Le système peut être assemblé à l'aide d'une clé Allen.

La gamme de barrières de protection d’entrepôt Kwik Kit a été conçue et testée conformément à la norme NF EN 15512: 2009. La norme stipule qu'une protection vertical doit être placé à la fin de chaque rangée de rayonnages entre les allées transversales et aux montants, lesquels sont situés aux intersections des allées et des passerelles. Les montants des barrières de protection Kwik Kit ont ​​tous une hauteur minimale de 400 mm et des tests dynamiques ont été réalisés pour garantir une absorption d'énergie minimale de 400 Nm.

Enfin, nos barrières sont des systèmes modulaires, ce qui les rend économique, faciles à installer et à remplacer en cas de dommages permanents. Cela signifie que vous pouvez installer ou supprimer les barrières avec pratiquement aucune interruption de vos opérations.

Dimensions de la barrière de protection pour rack de stockage : RB0750PC

  • Hauteur externe : 750mm
  • Largeur externe : 750mm
  • Diamètre du tube : 48.3mm
  • Épaisseur de paroi – 3.2mm

Finition :

  • Tube revêtu par poudre RAL 1021 - Jaune, conforme à la norme EN 13438 Peintures et vernis - Revêtements de poudre organique pour produits en acier galvanisé ou sherardisé utilisés dans la construction.
  • Raccords – Galvanisés selon les normes FR EN ISO 1461 et ASTM A53 : Spécifications et revêtements des revêtements galvanisés à chaud, procurant un revêtement moyen compris entre 65 et 85 microns. Threadkoat est appliqué sur tous les trous taraudés sur tous les colliers moulés. Toutes les vis sans tête sont en acier au carbone et bénéficient de la protection Keekoat pour assurer un entretien minimal.

Les autres produits de PROTECTION DIRECTE

Les dernières actualités de PROTECTION DIRECTE