Gants de protection : HexArmor NXT 10-302

Référence : HexArmor NXT 10-302

Code article : 60977

Gants de protection
Gants de protection
Gants de protection
Gants de protection
Gants de protection
Gants de protection

Caractéristiques

  • Couverture sur 3 doigts, protection zone principale d’impact des couteaux
  • La fibre Coretek® maintient vos mains au frais et à l’aise
  • Conçus pour être portés sous des gants standard en nitrile, latex ou vinyle
  • Conformes aux tests européens de migration alimentaire
  • Désinfectables

Le sous-gant de protection HexArmor NXT 10-302 est certifié contact alimentaire, lavable et désinfectable. Spécialement conçu pour l’industrie alimentaire, le sous-gant NXT 10-302 apporte à l’utilisateur une protection contre les coupures de niveau A7 selon la norme ANSI/ISEA, autrement dit largement supérieure au meilleur niveau défini par la norme EN 388 : 2016.

Doté de la technologie Superfabric®, résine minérale renforcée, appliquée et superposée en plusieurs couches sur les gants (paume et bout des doigts), le sous-gant NXT 10-302 est idéal pour la manipulation d’objets coupants comme les couteaux. De plus, l’utilisation de la fibre Coretek® permet au porteur de garder ses mains au frais pour un confort optimal tout en lui offrant une excellente dextérité.

Afin d’exclure tout risque de contamination et garantir la santé des consommateurs, les sous-gants NXT 10-302 ont rempli avec succès le test européen de migration alimentaire. Ainsi, ils peuvent être utilisés pour manipuler des aliments aqueux et gras. Ils s’adressent tout particulièrement à l’industrie agroalimentaire et aux professionnels manipulant des machines (trancheuse à ananas, charcuterie…).

Les autres produits de UVEX HECKEL

Les dernières actualités de UVEX HECKEL