Gants de protection : uvex u-chem 3300

Référence : uvex u-chem 3300

Code article : 60971

Gants de protection

Caractéristiques

  • Conception sans couture
  • Souplesse et légèreté avec une doublure ultra fine
  • Enduction NBR offrant un bon grip dans les milieux humides
  • Très respirant avec la fibre de bambou
  • Bonne résistance aux graisses, huiles minérales et nombreux produits chimiques

Certifiés EN 374 Type A et enduits de nitrile (NBR), les gants uvex u-chem 3300 offrent une excellente résistance aux graisses, aux huiles minérales et à de nombreux produits chimiques (JKLOPT). Particulièrement confortables (sans coutures) et ergonomiques, ces gants s’adressent tout particulièrement aux professionnels de l’industrie chimique, imprimerie, industrie pharmaceutique, laboratoires, maintenance, entretien, nettoyage et industrie automobile.

Le modèle u-chem 3300 se distingue par son excellent confort de port et son toucher agréable. Sa doublure très fine (0,21 mm d’épaisseur) lui confère légèreté et souplesse pour une utilisation quotidienne et un port de longue durée.
Constitué de fibres de bambou et de nylon, il absorbe 2 fois plus l’humidité qu’un gant en coton, pour des mains au sec toute la journée. De plus, ses propriétés antibactériennes évitent l’apparition de mauvaises odeurs.

Sans silicone selon le test de l’empreinte, les gants uvex u-chem 3300 sont particulièrement adaptés pour les travaux de peinture par exemple.

Certifiés contact alimentaire, ils ne présentent aucun danger pour la santé ou pour les aliments et peuvent être utilisés dans l’industrie agroalimentaire.

Les autres produits de UVEX HECKEL

Les dernières actualités de UVEX HECKEL