Ref AWR AWL V1 V3 01 03
Cohabitation Chariot Piéton : Système Anti Collision
Avantages
- Amélioration de l’efficacité opérationnelle
- Fluidification de la circulation interne
- Optimisation des coûts, de la logistique et des processus opérationnels
- Développement d’une prise de conscience générale
Description
Le système anticollision de notre fabricant ALIS améliore la cohabitation entre chariots élévateurs et humains, évite les collisions dans l’espace de travail et par conséquent créé un environnement plus sûr pour tous.
Cette technologie vous permet d’équiper vos collaborateurs, portes, barrières, chariots élévateurs et objets en mouvement de balises. Elles sont programmées pour signaler la proximité et limiter les risques liés aux déplacements au sein de votre entreprise.
Documentation
Documentation
Sur le même sujet
Risque routier professionnel : hausse des comportements dangereux
Guide sur la prévention du risque routier et lié aux déplacements professionnels
Les solutions d'IA embarquées : le standard pour la sécurité et la productivité des véhicules et matériels roulants ?
Prévention des risques dans le transport routier de voyageurs
Les autres produits des Risque routier
Rejoignez la communauté Inforisque !
Participez aux Webinaires
Des webinaires gratuits pour décrypter l’actualité, approfondir une thématique et découvrir les retours d’expérience d’experts et d’acteurs de la prévention.
Le prochain Webinaire
Travailleurs isolés en TPE/PME : les vrais risques et les fausses bonnes solutions
1 octobre 2026Découvrez La newsletter du risque !
Chaque semaine, recevez gratuitement « La Lettre du Risque », la newsletter d’Inforisque, avec une sélection d’actualités, de guides, de webinaires et d’événements pour enrichir votre veille en santé et sécurité au travail.
S'abonner