Bienvenue sur Inforisque la première marketplace santé et sécurité au travail
bannière parechocs-sensibles de sécurité
bannière antivol d'extincteur

Chariot de manutention : Chariot élévateur STP12

Référence : Chariot élévateur STP12

Chariot de manutention
Chariot de manutention
Chariot de manutention
Chariot de manutention
Chariot de manutention
Chariot de manutention

Caractéristiques

  • Ergonomie
  • Flexibilité
  • Productivité
  • Sécurité

Fonctionnement pneumatique avec balance sans fil

Sécurisé et simple d’utilisation, ce chariot muni de fourches en acier inoxydable peut soulever jusqu’à 1300 kg de marchandises

Système d’entraînement pneumatique avec barre de contrôle
Grâce à son système pneumatique innovant les opérateurs peuvent déplacer les palettes sans effort. Le contrôle de la roue motrice arrière offre une grande maniabilité. Les commandes d’accélaration avant/arrière garantissent un contrôle précis de l’appareil pour déplacer les charges avec une grande précision. Le timon est équipé notamment d’un verrin à redressement automatique, d’un bouton d’arrêt d’urgence et d’un avertisseur sonore.


Système de pesée sans fil
Le chariot est équipé de cellule de charge sans fil permettant d’enregistrer le poids des matériaux soulevés par les fourches sur son écran portatif ou sur un réseau informatique. Le système sans fil est une solution adaptée aux opérations de production à grande échelle où plusieurs appareils peuvent être connectés à un système de contrôle centralisé permettant de collecter et d’analyser les données. Le STP12 est dotée d’une grande précision de + ou - 1.25 kg.

Fourches en acier inoxydable
Solides et robustes, les fourches peuvent être ajustées en largeur pour pouvoir soulever différents types de marchandises. L’acier inoxydable réduit considérablement le risque d’étincelle.

Les autres produits de Liftop

Les dernières actualités de la prévention des risques professionnels