Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/80ff8af0072c2c0be34f33280c0cbcd3/web/_scripts/modules/fonctions-session-navigation.php on line 103
NF EN 14175-4 Février 2005 | INFORISQUE

NF EN 14175-4 Février 2005

Classé dans la catégorie : Stockage des produits dangereux

Sorbonnes - Partie 4 : méthodes d'essai sur site

Le présent document spécifie une sélection de méthodes d'essai sur site pour les sorbonnes d'usage général suivantes :

  • sorbonnes conçues selon la partie 2 de la présente Norme européenne et ayant subi un essai de type selon la partie 3 de la présente Norme européenne ;
  • sorbonnes conçues selon la partie 2 de la présente Norme européenne et n'ayant pas subi d'essai de type.

Les méthodes d'essai sont conçues pour être utilisées sur le lieu d'installation de la sorbonne, généralement en laboratoire. Elles sont utilisées pour des besoins de réception après l'installation, de maintenance et de qualification.

Pour satisfaire les exigences de certains clients, des méthodes d'essai supplémentaires ou modifiées peuvent être nécessaires. Il est de la responsabilité de l'acheteur ou de l'utilisateur de sorbonne de décider quels essais seront à réaliser.

L'essai de réception peut être sélectionné ou réalisé à partir des méthodes d'essai de type. Pour un essai de routine, le nombre de méthodes d'essai sélectionnées peut être réduit.

Les autres normes dans cette catégorie