Chaussures de travail connectées : Parade & WaryMe au service de la sécurité active des travailleurs isolés

Classé dans la catégorie : Risques pour l'Homme au travail

Parade, expert de la chaussure de sécurité depuis plus de 40 ans perfectionne la performance de ses chaussures connectées (Parade Connect) grâce à WaryMe, start-up rennaise, spécialiste des PTI/DATI et sa solution nouvelle génération.

En France, on estime le nombre de travailleurs isolés à 1,5 million et une chute grave se produit toutes les 7 minutes en moyenne. De fait, les chutes représentent la 3e cause d’accident du travail. PARADE marque française, expert de la conception de chaussures de sécurité depuis plus de 40 ans, confiera désormais la détection de chute (DATI) à l’expert des dispositifs d’alerte WaryMe.

La solution signée de l’expertise Parade& WaryMe, déjà disponible !

Afin de proposer le meilleur de leurs expertises respectives, la gamme de chaussures de sécurité PARADE CONNECT permet désormais d’accueillir la solution DATI WaryMe pour détecter les chutes importantes et brutales.

Comment fonctionne la solution ?

Achetez votre paire de chaussures de sécurité PARADE CONNECT & souscrivez à la solution DATI WaryMe dont le boîtier électronique s’intègre parfaitement au cœur du talon de la chaussure, pour vous proposer un service de détection de chute le plus discret possible. Puis en cas de chute importante et brutale, le dispositif se déclenche et transmet l’information à l’application mobile WaryMe qui déclenche à son tour une alerte géolocalisée vers les contacts d’urgence définis.

Un service d’alerte optimal signé WaryMe pour protéger efficacement les travailleurs isolés.

Les derniers produits des risques professionnels