Bienvenue sur Inforisque la première marketplace santé et sécurité au travail
bannière parechocs-sensibles de sécurité
bannière antivol d'extincteur
Retour aux articles

Emetteurs d’alerte SOS

Les émetteurs d’alerte SOS sont une nouvelle gamme développée par la société MAGNETA et spécialement conçue pour les situations de danger imminent (agression, harcèlement, insécurité, danger, attentat…)

Il ne s’agit plus seulement de répondre à la problématique des travailleurs isolés mais de faire front aux nouvelles menaces qui touchent un grand nombre de professionnels.

Les attaques terroristes ont fait naître une insécurité aussi bien dans les lieux publics que dans les entreprises. Ce climat a généré une demande croissante de dispositifs permettant de donner d’alerte en cas de menace ou d’attaque.

De ce constat, une réflexion de l’équipe MAGNETA émerge : créer à partir de leur gamme PTI-DATI des émetteurs dédiés à l’alerte et possédant une ou plusieurs touches SOS facilement identifiables.

TWIG EMBODY ALERT

Donner l’alerte en toute sécurité.

Le TWIG EMBODY ALERT est le nouveau dispositif d’alerte de la gamme TWIG.

Spécialement conçu pour les situations de danger imminent (agression, harcèlement, insécurité, danger, attentat), il dispose de fonctionnalités expertes permettant de donner l’alerte en toute sécurité et en toutes circonstances.

Son ergonomie optimisée en fait un équipement discret, léger et pratique. Elle permet à son utilisateur de le porter de multiples façons : autour du cou avec ou sans porte badge, au poignet ou sur les vêtements.

Emetteur GSM MGB001-A

 

Très simple d’utilisation, il dispose d’un bouton SOS permettant de donner l’alerte en toute sécurité et en toutes circonstances.

La simplicité au service de l’alerte.

L’émetteur d’alerte GSM MGB001-A répond parfaitement aux besoins des professions du secteur tertiaire (services aux entreprises ou aux particuliers, administrations, environnement, commerce, transport, santé, etc…)

 

  • Bouton SOS dédié et sécurisé
    Son mode d’activation par appui long évite les déclenchements intempestifs.
  • Confirmation par vibration
    En situation de stress ou de danger imminent, l’utilisateur est rassuré grâce à une confirmation discrète d’activation de l’alerte par vibration
  • Transmission multicanale
    La technologie GSM embarquée permet de transmettre l’alerte par voix (appel vocal automatique) et/ou par SMS (vers un serveur de supervision). Une levée de doute immédiate est possible grâce au micro intégré.
  • Compact et léger
    Sa petite taille et son faible poids autorisent un port en toute discrétion sans gêner l’utilisateur au cours de son activité quotidienne.

Demander plus d'info

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !