Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte

Accueil > Actualités > En Normandie, le télétravail reste loin d'être une tendance durable

Croix pour fermer

Classé dans la catégorie : Général

En Normandie, le télétravail reste loin d'être une tendance durable

Publié le

Depuis le début de la crise sanitaire, les effets du télétravail subi en termes de productivité et de performance des entreprises, ou encore d’émergence d’une nouvelle culture managériale ont été largement documentés.

Mais quelles réalités recouvrent ces tendances, un an après la mise en place des premières mesures de restriction ? Combien d’entreprises ont adopté cette nouvelle pratique durablement et sous quelles formes ? Quels facteurs favorisent son développement ?

Pour répondre à ces questions, le Conseil régional de Normandie a mené une étude, début 2021, auprès de 2046 entreprises normandes, représentatives du territoire à la fois par leur taille, leur localisation et leur secteur d’activité.

Il en ressort notamment que, si le télétravail concerne bien de plus en plus d’entreprises, cette évolution reste fragile par de nombreux aspects et pourrait ne pas être aussi durable qu’attendu. Lire la suite de l'article...

Réagissez en laissant votre commentaire !

Les dernières actualités de la prévention des risques

Les derniers produits