Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte

Accueil > Actualités > Epson et la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets

Retour aux articles

Classé dans la catégorie : Actualité des manifestations / formations

Epson et la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets

Publié le

A l’occasion de la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets qui démarre ce samedi 21/11, Epson propose de découvrir une solution écoresponsable pour diminuer ses déchets bureautiques.

Chaque année, 100 millions d’imprimantes sont vendues dans le monde. Le papier et les cartouches utilisés représentent une source de déchets non négligeable. Réduisons notre impact environnemental en faisant le choix d’innovations en faveur d’une économie durable.

En télétravail, optez pour l’impression Jet d’Encre avec la gamme d’imprimantes EcoTank et dites adieu aux cartouches !

La technologie Jet d’Encre d’Epson permet d’optimiser la gestion économique et écologique des impressions : moins de processus, et une baisse de ressources et d’eaux usées (jusqu’à 94% de réduction des déchets). La gamme d’imprimantes EcoTank est un gain de temps (adieu les cartouches à remplacer !) et une économie d’argent (90% sur le coût de l’encre / une EcoTank contient jusqu’à 3 ans d’encre), tout en garantissant une faible consommation d’énergie (absence de chaleur pendant l’impression).

Pour exemple : 4 bidons d’encre EcoTank équivalent à 72 cartouches d’encre !

Testez ici le pourcentage d’économie effectuée : https://www.epson.fr/for-home/ecotank-calculator

Réagissez en laissant votre commentaire !

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !