Bienvenue sur Inforisque la première marketplace santé et sécurité au travail
bannière parechocs-sensibles de sécurité
bannière antivol d'extincteur
Retour aux articles

Parade étoffe sa gamme star pour les acteurs du bâtiment

Présent pour la première fois au salon mondial BATIMAT, le fabricant-chausseur français, expert des chaussures de sécurité, PARADE PROTECTION (49 - Groupe Eram), y présentera sa gamme phare pour les professionnels du bâtiment nommée Nebraska et composée de 9 modèles, de la tige haute à la tige basse en passant par l'incontournable botte.

Véritable succès commercial avec plus de 350 000 paires vendues depuis 2014 sur seulement 3 références, la gamme déjà revisitée en 2021 vient de s'enrichir de 5 nouvelles références.

Avec un nouveau design et de nombreux atouts, Nebraska allie fiabilité, robustesse et confort pour répondre aux besoins aux aventuriers du quotidien des TP et du BTP.

4 nouveaux modèles attendus par les utilisateurs

Ces 4 nouveautés complètent l'offre existante avec un modèle à tige moyenne (Norway) présentant une fourrure chaude, un modèle à tige haute (Netna) et deux modèles de bottes (Nagoya et Nordik). Nagoya sera adapté à un climat doux, quand Nordik sera apprécié en hiver avec sa fourrure synthétique jusqu'à l'avant du pied, chaude et confortable.

Ces nouveautés intègrent les technologies exclusives de Parade pour plus d'ergonomie et de confort :

  • VPS SYSTEM : maintien optimal de la voûte plantaire afin de limiter la fatigue,
  • FLEX SYSTEM : facilite l'évacuation de la terre et apporte une grande souplesse à la marche.

La gamme Nebraska en quelques mots

Afin de s'assurer de la durabilité des modèles régulièrement soumis à des conditions extrêmes (intempéries, boue, poussière...), PARADE PROTECTION les a équipé de triples piqûres, d'un soufflet anti-intrusion sur les modèles à lacets et d'un renfort anti-abrasion à l'avant du pied.

La sécurité au cœur de ses priorités, PARADE propose ici des modèles fiables et robustes conçus sans métal et répondant aux exigences de la norme S3. De plus, le patin en caoutchouc nitrile HRO des modèles Narena, Netna et Nareno leur confère une accroche maximale, même sur terrain accidenté.

Enfin, les chaussures sont réalisées en cuir hydrofuge 7 heures et se parent d'un élégant coloris Cognac comme les premiers modèles redessinés de la gamme Nebraska.

Des EPI conçus pour ceux qui les portent

Depuis plus de 40 ans, PARADE veille à la protection des femmes et des hommes qui construisent le monde de leurs mains. Afin de leur assurer une sécurité optimale et un confort parfait, la marque développe des produis en collaboration avec les utilisateurs finaux. Ainsi les chaussures de sécurité Nebraska, comme l'ensemble des produits PARADE, sont nées d'une rencontre avec des professionnels du BTP.

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !