Cikaba vous permet de gérer facilement les démarches préalables à toute intervention et d'accueillir vos intervenants extérieurs en toute conformité.
Vous gérez les documents nécessaires avant chaque intervention en quelques clics :
- Invitez vos Entreprises Intervenantes à déposer tous les documents nécessaires : permis, habilitations ...
- Vérifiez la validité et la conformité de chaque document.
- Alertez et soyez alerté rapidement en cas d’expiration, de document manquant ou non conforme.
Vos intervenants sont opérationnels dès leur arrivée et vous êtes certains que les permis, habilitations et autres documents obligatoires sont à jour ! Une fois sur place vous pilotez chaque intervenant en temps réel et évaluez les performances de chaque entreprises grâce à des indicateurs personnalisés.
Avantages :
- Efficacité : suivi administratif des Entreprises Intervenantes sur vos sites, en lien avec vos plans de prévention.
- Conformité : contrôle et suivi de la validité de chaque document. Vous ne passez à côté d'aucune demande.
- Simplicité : fini les multiples envois et la paperasse, un simple dépôt sur Cikaba suffit.
- Traçabilité & coordination : gestion des entrées depuis votre tableau de bord et suivi administratif des intervenants sur vos sites.
Une préparation plus efficace en amont pour une collaboration sans risque sur le terrain.