Depuis l'environnement web ou l'application mobile vous avez la possibilité de déclarer toutes les anomalies constatées dans vos établissements. Avec vos collaborateurs vous pouvez gérer tous les éléments qui ne sont pas à intégrer dans le registre de sécurité. Une fois que les anomalies sont déclarées, vous pouvez les suivre jusqu'à leur résolution.
Pour les anomalies qui le nécessitent, vous pouvez créer des interventions de type "levée d'anomalie". Vous avez aussi la possibilité de demander à vos prestataires d'intervenir à l'aide du bouton "demande d'intervention". Lorsque vous réalisez cette demande, votre prestataire a la possibilité d'accepter ou de refuser d'intervenir. S'il accepte, il rentre la date d'intervention ce qui permet de générer automatiquement une intervention dans votre solution.
Avant de demander à vos prestataires d'intervenir, vous pouvez lui demander de réaliser un devis pour estimer le coût des travaux nécessaires. Cette demande peut être faite auprès de plusieurs prestataires pour pouvoir comparer par la suite le devis le plus intéressant.
La gestion du bâtiment proposée par la solution registresecurite.com est adapté à tous les types d'établissements comme les ERP (Établissement Recevant du Public), les ERT (Établissement Recevant des Travailleurs), ou encore les logements. Dans un seul outil intuitif, toute la gestion est centralisée et tous les documents sont regroupés.
Tous les écrans de la solution registresecurite.com sont protégés et déposés à l'INPI