Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte

Accueil > Produits et services > Barrière écluse de sécurité basculante

Barrière écluse de sécurité basculante : Type T

Barrière écluse de sécurité basculante
Barrière écluse de sécurité basculante
Barrière écluse de sécurité basculante
Barrière écluse de sécurité basculante
Barrière écluse de sécurité basculante
  • Transfert sécurisé de charges sous plafond bas
  • Certification TÜV
  • Devis gratuit
  • Fabrication française
  • Leader sur le marché de la barrièré écluse

Le risque de chute de hauteur concerne les travailleurs de tous les secteurs d’activité. Un vigilance particulière s'impose lors du transfert de charges entre différents niveaux.

Selon la règlementation et de manière générale, il convient de privilégier la présence d’équipements permanents pour assurer une protection collective des travailleurs (EPC). La barrière écluse de sécurité TRIAX (triax barriere) est un pilier de ce dispositif.

Les entrepôts présentent souvent des situations complexes ne permettant pas d'installer une barrière nécessitant un débattement en hauteur important. Pour parer à cette problématique, TRIAX a développé la barrière de type T : manutention de charges hautes sous plafond bas et/ou portes devant la zone de dépose des charges.

Les lisses se repliant sur elles-mêmes, la hauteur sous plafond nécessaire pour ce type de barrière de sécurité est nettement moins important que pour un dispositif "classique".

Les différents types de sas à palettes TRIAX répondent toutes à de différentes contraintes et/ou besoins de nos clients. La barrière de type T est la réponse adaptée aux contraintes en hauteur.

Nos barrières écluses de sécurité (également appelées "barrière basculante", "barrière coulissante" ou "barrière levante", selon le modèle) sont vérifiées et certifiées par le TÜV SÜD.

Les autres produits de ce fournisseur

Les dernières actualités de TRIAX