Le label Cybersecurity Made in Europe de l'ECSO décerné à G DATA

G DATA CyberDefense est l'une des premières entreprises de sécurité à se voir décerner le label Cybersecurity Made in Europe par l'Organisation européenne de cybersécurité (ECSO). Ce label de reconnaissance vient confirmer la fiabilité des fabricants européens de produits de sécurité et l'autonomie numérique européenne. G DATA est un éditeur de solutions de sécurité informatique fiable et digne de confiance, et cette distinction vient étayer sa garantie "No Backdoor" dans toute l'Europe.

Le label ECSO Cybersecurity Made in Europe donne à G DATA un certificat européen attestant que la société de sécurité informatique est digne de confiance. Ce label fait référence aux exigences élevées en matière de protection et de sécurité des données dans l'UE. L'Agence de l'Union européenne pour la cybersécurité (ENISA) a édicté des critères de sécurité de base très rigoureux, auxquels il est indispensable de se conformer pour que les produits et services soient considérés comme sûrs.

Le label ECSO prolonge au niveau européen ce que l'initiative IT Security Made in Germany (ITSMIG) a commencé il y a longtemps. Il inclut également une clause "No Backdoor" et oblige les fabricants de solutions de sécurité informatique à se conformer aux normes de sécurité européennes élevées et à mettre en œuvre les exigences en matière de protection de la vie privée prévues par le GDPR. Lire la suite de l'article...

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !