Deb lance une nouvelle gamme de mousses lavantes désinfectantes* pour les mains

Classé dans la catégorie : Risques pour l'Homme au travail

Deb annonce le lancement d’OxyBAC®, la nouvelle génération de mousses lavantes désinfectantes pour les mains.

Oxybac® allie la technologie de la mousse Deb® à l’agent antimicrobien AHP® (Peroxyde d’Hydrogène Accéléré) pour un lavage désinfectant plus sûr et plus efficace.

Mousse lavante désinfectante renforcée par l’AHP®

L’équipe R&D du groupe Deb a consacré 8 années au développement de la technologie AHP® afin de l’intégrer dans un produit désinfectant pour les mains sous forme de mousse. OxyBAC® bénéficie ainsi d’une efficacité biocide à large spectre, d’excellentes propriétés nettoyantes et d’une haute tolérance cutanée, tout en procurant une agréable sensation de douceur sur la peau, pendant et après son utilisation.

Convient aux secteurs Agroalimentaire, RHF, GMS et Tertiaire

Cette gamme est particulièrement destinée au secteur agroalimentaire, à la Restauration Hors Foyer (RHF) et aux Grandes et Moyennes Surfaces (GMS). En effet, elle permet d’éliminer les salissures grasses et de répondre aux exigences requises en matière d’hygiène des mains et de sécurité sanitaire des aliments.

Elle convient aussi aux entreprises du secteur tertiaire soucieuses du bien-être de leurs employés car elle permet de limiter la propagation des germes en procurant un lavage des mains plus hygiénique.

Efficacité et sécurité pour l’utilisateur - Respect de l’environnement

Des tests conduits par des laboratoires indépendants ont démontré que le produit OxyBAC® détruit 99,999% de la plupart des bactéries en seulement 30 secondes. Il est également très efficace sur les salissures grasses. Par ailleurs, OxyBAC® a été validé comme étant non toxique et non irritant pour la peau. Il contient aussi une combinaison d'agents hydratants qui laisse la peau souple et hydratée après utilisation. Enfin, contrairement à tous les autres agents antimicrobiens, le Peroxyde d’Hydrogène contenu dans l’AHP® ne laisse aucun résidu toxique susceptible de contaminer l’environnement après utilisation, puisqu’il se décompose en oxygène et en eau, tout simplement. C’est pourquoi OxyBAC® permet d’éviter les diverses problématiques (toxicité environnementale, toxicité sur l’être humain et résistance bactérienne) rencontrées avec les produits d’hygiène des mains désinfectants actuels.

*Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.

Auteur : communiqué de Deb.

Les derniers produits : Toutes les categories