Classé dans la catégorie : Ergonomie / TMS
La présente Norme européenne spécifie des méthodes d'essai et des exigences pour la détermination de la stabilité de tous les types de sièges à usage domestique destinés à être utilisés par des adultes.
Cette norme ne s'applique pas aux sièges à géométrie variable dont le dossier fait un angle de 10° ou moins par rapport à l'horizontale. La stabilité des sièges peut être déterminée soit par la méthode par expérimentation, soit par la méthode par le calcul. Ces méthodes sont compatibles dans la mesure où elles appliquent les mêmes forces aux mêmes endroits.
La méthode par le calcul ne s'applique ni aux sièges à géométrie variable ni à ceux qui se déforment de façon visible sous les charges appliquées. Si le résultat de la méthode par le calcul est incertain ou limite, il doit être vérifié, si possible, par la méthode par expérimentation.
Accessibilité aux personnes handicapées - Guide de bonnes pratiques à l'attention des maîtres d'ouvrage pour réaliser un diagnostic d'accessibilité des établissements recevant ...
Meubles - Sièges en rangées - Méthodes d'essai et exigences pour la résistance et la durabilité
Mobilier de bureau - Sièges de travail de bureau - Partie 1 : dimensions - Détermination des dimensions
Aucun compte n'a été trouvé pour cet email :
Le mot de passe n'est pas correct.
Réinitialiser le mot de passe.
Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte.
L'email () que vous avez saisi ne fait pas parti des enregistrements.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce guide de la sécurité. Si vous avez la moindre question, n'hésiter pas à nous contactez, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Accéder à mon compte