Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte

Accueil > Produits et services > Chaussures de sécurité

Chaussures de sécurité : JALGAND

Chaussures de sécurité
  • La première collection OUTDOOR à restitution d’énergie
  • Réduit la sensation de fatigue de ceux qui marchent beaucoup
  • Procure un incomparable confort grâce à l’amorti de sa semelle
  • Garantit une adhérence optimale grâce aux crampons spécifiques Outdoor
  • Maintient les pieds au sec grâce à la technologie GORE-TEX®

JALGAND S3 CI WR SRC

JALGAND est une chaussure de sécurité de type outdoor.

Cette chaussure de sécurité montante avec sa restitution d’énergie et son excellente imperméabilité va vous séduire !

Elle est constituée d'une tige hydrofuge en cuir pleine fleur, finition pull-up, résistante grâce au renfort antiabrasion et à la remontée de PU à l’avant du pied.

Sa doublure chausson intégral en GORE-TEX®, membrane protectrice imperméable qui laisse respirer le pied. Elle joue le rôle de coupe-vent, assure une isolation thermique parfaite et permet à l’humidité de s’évacuer vers l’extérieur en maintenant les pieds au sec pendant plus de 80 heures.

JALGAND a une languette doublée et matelassée pour assurer une meilleure protection du cou-de-pied, associée à deux soufflets latéraux pour éviter toute intrusion de matériaux à l’intérieure de la chaussure.

Grâce à son matelassage de haut de tige en mousse souple et compacte, elle vous procurera plus de confort et de protection au niveau des malléoles et du tendon d’Achille.

Son chaussant est ergonomique grâce à son embout en aluminium (Résistant à un choc de 200 Joules).

Son insert antiperforation est 100% composite, isolant et non conducteur de la chaleur ou du froid.

Sa semelle intérieure Soft+ Gel en polyuréthane Dynamic de BASF à mémoire de forme, thermo sensible et actif sur toute la surface du pied, amortit les points de pression, améliore la répartition du poids et l’absorption des chocs talonniers. 

La semelle de JALGAND est en bi-composant PU / et insert en E-TPU Expanded Thermoplastic PolyUréthane dit Infinergy ® de BASF doté d’une capacité extraordinaire à restituer plus de 55% de l’énergie accumulée pendant la marche (Test de rebond EN ISO 8307) pour diminuer la fatigue et réduire les risques de TMS des membres inférieurs et offre une excellente résistance à la glisse.

POINTURES : 38-47

Elle est certifié selon la NORME : EN ISO 20345:2011

Les autres produits de Jallatte

Les dernières actualités de Jallatte