Gestion réglementaire dématérialisé : BatiFire+

Référence : BatiFire+

Gestion réglementaire dématérialisé

Caractéristiques

  • Digitalisez et pilotez vos registres, dossiers réglementaires ou techniques
  • Créez et gérez jusqu’à 12 registres et dossiers sur une seule plateforme
  • Restez informé des échéances réglementaires à respecter
  • Gardez un œil sur les opérations à effectuer sur vos installations
  • Planifiez les actions de vos utilisateurs et de vos prestataires

Pilotez la sécurité globale de votre entreprise.

BatiFire+ a été pensée pour faciliter la vie des exploitants de bâtiments : collectivités, industries, hôpitaux, commerces, établissements culturels, bâtiments d’habitations, etc.

Cette solution de registres et dossiers dématérialisés n’est pas un simple outil de gestion de documents. Registre de sécurité incendie, document unique, registre public d’accessibilité, dossier technique amiante, etc., ce véritable outil de pilotage met à votre disposition plusieurs fonctionnalités pour répondre efficacement à l'évolution de la réglementation. Vous êtes informé en temps réel des échéances réglementaires à respecter, des opérations à effectuer sur vos installations, de la planification des actions de vos utilisateurs et de vos prestataires, mais aussi du programme de formation de vos collaborateurs.

Bref, BatiFire+ est un véritable assistant connecté !

Les autres produits de BatiFire

Les dernières actualités de BatiFire