Cagoule d’évacuation pour l’auto-sauvetage très facile à utiliser qui permet de s’échapper de la zone polluée en cas d’incendie. Le dispositif est équipé d’un filtre pour l’a- croléine, le chlorure d’hydrogène, le cyanure d’hydrogène, le monoxyde de carbone et les poussières, fumées et brouillards. Le respirateur est contenu dans un sac prati- que antistatique avec des passants de ceinture, un anne- au pour application murale et des anneaux latéraux pour utilisation en bandoulière. Grâce à son poids et à sa taille réduits, il peut être transporté sur soi toute la journée, ce qui permet de l’enfiler rapidement en cas d’accident.
Le H 900 est composé de matériaux antistatiques qui le rendent apte à être utilisé dans des atmosphères potentiellement explosives, ou lorsque le danger d’une explosion potentielle est associé à la présence de gaz ou de poussière en surface (ce qui exclut les mines ou les carrières profondes). Vous trouverez ci-dessous les détails du marquage ATEX:
II 1G Ex h IIC T6 Ga -> les appareils non électriques destinés à être utilisés dans l’industrie de surface, où il y a possibilité d’atmosphères explosives en raison de la présence de gaz - Zone 0
II 1D Ex h IIIC à partir de T85 ° C -> les appareils non électriques destinés à être utilisés dans l’industrie de surface, où il existe un risque d’atmosphères explosives en raison de la présence de poussières - Zone 20.