Simplifiez la création et la gestion de vos registres d’accessibilité en les rendant accessibles à tous vos visiteurs sur site et à distance.
Le registre d’accessibilité est un document obligatoire pour toutes les entreprises qui reçoivent du public (les ERP). Avec Deemply, vous pouvez créer et actualiser votre registre d’accessibilité dématérialisé grâce à des fonctionnalités intuitives qui ont été développées en interne :
- Personnalisez tous vos documents avec la boîte à outils mise à votre disposition et ses nombreux champs.
- Générez la synthèse à destination de votre public en quelques clics et mettez-la à disposition de vos visiteurs via le QR code.
- Préparez sereinement vos commissions d’accessibilité avec la synthèse privée. En deux clics vous pouvez la télécharger et ainsi présenter aux autorités compétentes toutes les informations liées à l’accessibilité de votre bâtiment.
Avec Deemply vous allez vous démarquer grâce au QR code qui permet à vos visiteurs d’anticiper leur visite et ainsi être plus serein. Tout notre écosystème a été pensé pour répondre aux besoins de toutes les entreprises quelle que soit leur taille ou leur typologie :
commerçant, PME, bailleur, gestionnaire d’habitation, ERT, ERP, RUS, administration et collectivité, tous trouvent les réponses adaptées à leurs besoins avec Deemply.
De nombreuses entreprises nous font confiance, vous aussi rejoignez le mouvement !