Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte
Aller sur le compte Facebook Aller sur le compte Linkedin Aller sur le compte twitter Aller sur le compte Vimeo
S'abonner à la lettre du risque

Newsletter

Produits

{{{name}}}

Services

{{{name}}}

Fabricants

{{{name}}}

Experts

{{{name}}}

Fiches pratiques

- {{{name}}}

Actualités

- {{{name}}}

Normes

- {{{name}}}

Solutions

- {{{name}}}

Accueil > Produits et services > Logiciel d'évaluation des risques professionnels

Logiciel de Management environnemental

Logiciel de Management environnemental

Référence : Management environnemental

Avantages

  • Suivi des flux de ressources
  • Gestion efficace des déchets et de l’énergie
  • Indicateurs environnementaux simples

Description

Organisation des données environnementales optimisée

Les données relatives à l’énergie, l’eau, les déchets, les émissions et tous les matériaux doivent être collectées régulièrement et se cumuler rapidement. Avec Quentic Management environnemental, vous pouvez soigneusement documenter ces données et les centraliser. Cela permet à chacun d’avoir une vue d’ensemble complète et à jour de l’utilisation des ressources de l’entreprise si besoin.

Des quantités et des coûts clairement indiqués

Tous les coûts et les consommations sont enregistrés de manière structurée avec Quentic Management environnemental. Le suivi continu devient un jeu d’enfant et la performance environnementale de l’entreprise est rapidement visualisée.
De quelle quantité d’électricité le site a-t-il besoin par an? Ventilez les quantités et les coûts par poste de consommation et obtenez une parfaite transparence. Une base solide pour optimiser votre gestion de l’énergie et des ressources est ainsi créée.

Une analyse des chiffres clés facile à réaliser

Grâce à Quentic Management environnemental, les paramètres importants sont au centre de l’attention, que cela concerne l’efficacité énergétique ou le taux de recyclage des déchets. Vous définissez selon vos besoins tous les indicateurs de performance clés (KPI) qui sont importants pour l’entreprise. En quelques clics, vous pouvez associer les différents éléments et fixer des objectifs. Les chiffres clés sont calculés automatiquement, de sorte que vous pouvez voir directement dans la synthèse les valeurs en cours, y compris la comparaison réél/théorique. Il est donc facile de comparer les différents secteurs de l’entreprise.

Un diagramme en un clic

Des options d’évaluation étendues mettent vos données dans le bon formulaire. Obtenez en quelques clics un tableau détaillé ou un diagramme condensé. L’export aux formats bureautiques courants se fait immédiatement et permet une transmission directe aux postes responsables.


Partagez sur les réseaux sociaux

Inforisque sur Facebook Inforisque sur Linkedin Inforisque sur Twitter Inforisque sur Vimeo

Les derniers produits


Les dernières actualités

Image Actualité des manifestations / formations

18
Janvier
2021

Actualité des manifestations / formations

L’OPPBTP lance un challenge 100 % mobile pour sensibiliser les élèves et apprentis du BTP à la prévention des risques

Lire la suite
Image Général

18
Janvier
2021

Général

Accro au travail : un risque pour la santé mentale et physique

Lire la suite
Image Risques informatiques

18
Janvier
2021

Risques informatiques

Baromètre Mailinblack: des cyberattaques plus ciblées en 2020 qui paralysent 30% des entreprises en France

Lire la suite