L’éco-conception, un atout pour les entreprises

L’écoconception, si elle vise avant tout à réduire l’impact environnemental d’un produit ou d’un service, peut aussi être un moyen pour les entreprises d’innover et de gagner en compétitivité et en résilience.

Sommaire

  • L’écoconception vous rend plus forts
    L’écoconception, si elle vise avant tout à réduire l’impact environnemental d’un produit ou d’un service,…
  • Écolabel européen : les cosmétiques aussi
    Trente ans après sa création, l’Écolabel européen continue d’étendre son champ d’application. Dernier rayon conquis :…
  • Écoconception numérique : un sujet qui monte
    Contrairement à ce que l’on peut penser, le numérique n’a rien d’immatériel. Ses impacts environnementaux…
  • Des vélos cargos encore plus vertueux
    Le vélo cargo est déjà, en soi, un mieux écologique par rapport à la voiture.…

Lire la suite de l'article...

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !