NUMVISION va proposer aux entreprises françaises une plateforme logicielle destinée à mettre en œuvre un service de stockage et de partage en ligne 100% privé pour leurs collaborateurs, partenaires et clients. La solution s'appelle NUMSYNC.
Avec les avancées technologiques actuelles, les utilisateurs ont besoin d’avoir toujours plus d’espace pour stocker leurs données, ainsi que d’y accéder n'importe où n'importe quand. Conséquence logique : l'avenir du stockage se trouve dans les nuages. Pour les particuliers ainsi que les entreprises, le choix le plus dur sera de décider rapidement à qui faire confiance.
La course est déjà lancée pour les particuliers, les offres de service de sauvegarde et de partage en ligne se multiplient depuis quelques mois : Microsoft, Apple, Google, Samsung, Sony ou LG entendent rattraper leur retard sur les pionniers du secteur que sont DropBox, Box.net ou Sugarsync. Cet engouement pour ces services Cloud représente une faille importante dans la politique de sécurité des entreprises, qui veulent elles aussi profiter de stockage en ligne. Il est impossible de contrôler où sont les données, qui y accède et quel est le niveau réel de confidentialité.
Pour que les entreprises puissent offrir ce type de service à leur écosystème tout en gardant le contrôle sur la sécurité, NUMVISION va leur proposer NUMSYNC, une plateforme logicielle qu'elles vont pouvoir déployer dans leur infrastructure.
NUMVISION lance aujourd'hui le programme EARLY ADOPTERS de NUMSYNC. Cet appel à la participation est ouvert à toutes les entreprises qui souhaitent partager en temps réel des données entre différents terminaux et utilisateurs, sans compromis sur la sécurité et la confidentialité. Ce programme gratuit va leur permettre de découvrir en avant-première la solution et de participer directement à son amélioration fonctionnelle par un feed-back mensuel.
Plus d'informations sur le Programme Early Adopters
Auteur : communiqué de NUMVISION.