Un nouveau guide proposé par BlueKanGo à télécharger gratuitement pour vous aider à traverser cette période inédite dans les meilleures conditions et assurer la continuité de votre activité QHSE.
La crise de la COVID-19 bouscule nos habitudes. Du côté des services QHSE, il a fallu improviser. Les entreprises déjà utilisatrices de solutions digitales ont pu maintenir bon nombre de missions pour assurer la sécurité de leurs employés et gérer à distance leur système de management. BlueKanGo a répertorié dans ce guide les bonnes pratiques.
Parmi les sujets abordés :
- Référent Covid : Tout savoir sur ce nouveau poste dédié à la gestion de la crise
- Comment mettre à jour le Document Unique ?
- Management et gestion des risques en télétravail, oui c’est possible !
- Comment mettre en place le plan de nettoyage et de désinfection ?
- Plan HACCP : quels changements pour les entreprises concernées ?
- Témoignage “’CITAL : L”auditeur a mentionné comme point fort la possibilité de télétravailler grâce à la digitalisation de notre SMQ”
Ce guide de 20 pages vous aidera à appréhender les conséquences de la COVID sur votre organisation et à saisir les bénéfices de la digitalisation à tous les étages de l’organisation : du référent COVID, au service QHSE en passant par les collaborateurs qui restent sur le terrain. A télécharger gratuitement en suivant ce lien : https://mkt.bluekango.com/guide-covid-et-management-qhse.
Auteur : BlueKanGo.
Réagissez en laissant votre commentaire !