Classé dans la catégorie : Risque informatique
La présente norme est applicable aux matériels de traitement de l'information alimentés par le réseau ou alimentés par batteries, y compris les matériels de bureau électriques et les matériels associés, de TENSION ASSIGNES maximale égale à 600 V.
La présente norme est aussi applicable aux matériels de traitement de l'information suivants :
Cette norme est également applicable aux composants et aux sous-ensembles destinés à être intégrés dans des matériels de traitement de l'information. Il n'est pas attendu que de tels composants et sous-ensembles soient en tout point conformes à la norme, sous réserve que le matériel de technologie de l'information complet qui intègre de tels composants et sous-ensembles soit conforme.
La présente norme spécifie les exigences prévues pour réduire les risques de feu, de chocs électriques ou de blessures pour I'OPERATEUR et le personnel non spécialisé qui peut entrer en contact avec le matériel et, lorsque c'est indiqué spécifiquement, pour le PERSONNEL DE MAINTENANCE.
Le but de la présente norme est de réduire de tels risques concernant le matériel installé, qu'il se compose d'un système d'unités interconnectées ou d'unités indépendantes, sous réserve que le matériel soit installé, utilisé et entretenu de la manière prescrite par le fabricant.
La référence pour les milieux industriels L'émetteur A51 est un terminal DATI compact, léger, ergonomique et robuste conçu pour les environnements de travail qui nécessitent un haut niveau de sécurité. Il vous protège en toute circonstance sans entraver vos mouvements. Toujours à portée de main, i...
3 Octobre 2023
3 Octobre 2023
3 Octobre 2023
Aucun compte n'a été trouvé pour cet email :
Réinitialiser le mot de passe.
Saisissez l'adresse e-mail associée à votre compte.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ce guide de la sécurité. Si vous avez la moindre question, n'hésiter pas à nous contactez, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Accéder à mon compte