Contrôleur de température HACCP : PCE-IR 100

Référence : PCE-IR 100

Contrôleur de température HACCP

Caractéristiques

  • Mesure la température avec et sans contact
  • Norme HACCP
  • Réglage du degré d’émissivité
  • Rapidité : temps de réponse court
  • Protection IP 65

Controleur de température pour aliments combiné pour la mesure sans contact des aliments ou pour la détection par contact de la température interne (avec un capteur de pénétration pliable) / le contrôleur de température respecte la règlementation HACCP

  • Le contrôleur de température pour aliments combine la vitesse, l'emploi confortable et la précision au moment de mesurer la température superficielle sans contact avec un controleur de température à planter qui s'utilise pour déterminer la température nucléaire.
  • Le contrôleur de température pour aliments PCE-IR 100 permet un contrôle rapide et précis de la température superficielle sans risque de contaminations et donne la possibilité supplémentaire de déterminer la température interne des aliments. Le contrôleur de température proportionne d'une façon rapide et simple une première vision rapide de la température, qu'il soit sans contact et donc sans risques pour les produits examinés ou de contact grâce à un capteur à planter pliable qui peut s'introduire dans le noyau.
  • Ainsi, ce contrôleur de température pour les aliments donne aux manipulateurs d'aliments et aux professionnels des services et aux inspecteurs d'aliments une méthode simple et effective pour déterminer si la température de l'aliment correspondant se trouve dans les plages HACCP. L'évaluation devient plus facile par la signalisation des plages de températures "sûres" et "non sûres" à l'aide des LEDs en couleur dans la partie inférieure de l'écran. Le contrôleur de température pour aliments PCE-IR 100 est un complément idéal pour les contrôleurs de température déjà existantes.

Les autres produits de PCE Instruments France

Les dernières actualités de la prévention des risques professionnels