Bienvenue sur Inforisque la première marketplace santé et sécurité au travail
bannière antivol d'extincteur
bannière parechocs-sensibles de sécurité

Détecteur de gaz : PCE-WMM 50

Référence : PCE-WMM 50

Détecteur de gaz

Caractéristiques

  • Détection de dioxyde de carbone (CO2)
  • 2 seuils d'alarme ajustables
  • Ecran digital à 4 chiffres
  • Contrôle visuel permanent
  • Dispositif d'alarme incorporé

Détecteur de gaz PCE-MWW 50 pour la détection de dioxyde de carbone (CO2) / 2 seuils d'alarme ajustables / Ecran digital à quatre chiffres / Alarme incorporée / Montage mural simple

  • Le détecteur de gaz PCE-WMM 50 est un instrument économique pour détecter le dioxyde de carbone (CO2) avec alarme incorporée. Le detecteur de gaz protège contre les gaz incolores et inodores qui sont dangereux pour la santé, et qui s'utilisent dans l'industrie alimentaire, dans l'industrie métallurgique, dans les processus chimiques et dans la gestion des résidus. Le détecteur de gaz PCE-WMM 50 est composé de deux parties:
  • Le détecteur de gaz se pose sur des zones à risque, et l'unité d'alarme à l'extérieur. Le système de détection de gaz se compose de deux niveaux d'alarme ajustables. Si la valeur mesurée surpasse la limité établie, l'alarme du système de détecteur sonne (visuel et acoustique). Le détecteur PCE-WMM 50 est équipé d'un écran digital à 4 chiffres et 4 LEDs, ce qui permet un contrôle visuel permanent des concentrations de gaz. La sortie de commutation libre de potentiel dispose d'un accès facile, et permet d'activer d'autres dispositifs d'alarme, d'allumer des moteurs d'extraction ou d'arrêter des machines.
  • Le détecteur PCE-WMM 50 se monte facilement sur un mur. Ce système se compose de l'unité d'alarme, l'unité de contrôle, et le câble de connexion du contrôle à distance et la centrale d'alarmes. Le dioxyde de carbone affecte le corps humain, même en petites doses. Mêmes des concentrations à partie de 0,3% dans l'atmosphère peuvent être nuisibles pour la santé. Si le pourcentage monte jusqu'à 5%, il peut provoquer des maux de tête et des étourdissements. 8% ou plus provoquent des évanouissements ou même la mort.

Les derniers produits des risques professionnels

Les dernières actualités de la prévention des risques professionnels