Bac de rétention acier spécialement conçu pour accueillir 2 fûts de 220 litres chacun
Fabriqué avec une tôle d'acier de haute qualité et équipé d'un caillebotis galvanisé à chaud, il offre une surface solide et résistante pour le stockage de produits dangereux.
Convient parfaitement, pour stocker les liquides polluants, sauf les liquides corrosifs.
La capacité de rétention est entièrement conforme à la réglementation en vigueur, vous garantissant ainsi la sécurité et la conformité de vos opérations de stockage.
Grâce à sa forme conique innovante, il permet un stockage plus efficace, offrant une capacité accrue tout en conservant une hauteur constante.
Il s'agit d'une solution pratique et sécurisée pour le stockage des produits dangereux ou produits polluants.
Sa construction robuste et sa capacité de rétention en font un équipement sûr et fiable contre les fuites ou les déversements accidentels, contribuant ainsi à maintenir un environnement de travail sûr et propre.
Son matériau en tôle d'acier galvanisé offre une grande résistance à la corrosion et à l'usure.
Caractéristiques techniques du bac de rétention :
- Hauteur du bac 245 mm
- Une capacité rétention allant jusqu'à 220 litres
- Un caillebotis galvanisé amovible maille 80x66
- Un support caillebotis amovible
- 2 Anses de levage
- Bacs empilables, Livrés empilés
Les pieds en U offrent une bonne stabilité, permettant de maintenir le bac en place et de protéger son contenu en cas de choc.
Pieds :
- Hauteur de pieds 100 mm
- Type de pieds en U de largeur 150mm
- 585mm entre pieds sur largeur
Utilisation :
Stockage de deux fûts debout avec une capacité de 220 litres en intérieur, pour liquides polluants sauf liquides corrosifs.
