WaryMe et RTM remportent la Médaille d’Or, dans la catégorie Co-Construction, aux Trophées de la Sécurité 2023

La 17ème édition des Trophées de la sécurité s’est déroulée le lundi 25 septembre au Théâtre de la Madeleine à Paris. Son ambition est de récompenser les entreprises les plus innovantes du secteur. Événement incontournable, les Trophées de la Sécurité réunissent chaque année plus de 800 professionnels.

WaryMe, entreprise basée à Cesson-Sévigné, et RTM (Régie des Transports de Marseille) ont remporté la Médaille d’Or dans la catégorie Co-Construction lors de la cérémonie. Un Jury composé de 18 Directeurs Sûreté / Sécurité de grands groupes comme Sanofi, Enedis, Sodexo, Société Générale, Axa, La Poste, Auchan, Orano, Veolia, JO 2024, Engie, Carrefour, Air France ont choisi WaryMe et RTM parmi les 6 projets proposés dans cette catégorie.

Une médaille d’or pour un dispositif de sécurité publique dans les transports publics de Marseille

Cette médaille d’or récompense le dispositif d’alerte WaryMe, un dispositif numérique innovant intégré à l’application mobile de la RTM (Réseau des Transports Métropolitains de Marseille).

Pour lutter contre le sentiment d'insécurité dans les transports, la Régie des Transports Métropolitains de Marseille a déployé une solution innovante sur smartphone, pour permettre à ses usagers, en situation d’urgence (agression, menace, problème médical, harcèlement) de déclencher une alerte vers le PC sécurité. Lire la suite de l'article...

Les derniers produits des risques professionnels