Un quart de siècle déjà, et pourtant, l’esprit de la société est resté jeune !
Depuis sa création en 1998 à Jargeau, AC2M a fait son bonhomme de chemin, en passant par la reprise de l’établissement en 2011 par deux co-gérants, Aurélien COUDRAT et Damien NAUDIN, suivi d’une relocalisation de l’entreprise à Dry en 2013.
A ce jour, AC2M est une petite équipe dynamique d’une dizaine de salariés. Spécialiste dans la sécurisation du travail sur citerne / camion (passerelle abattante et échelle mobile) et de la manutention de charges entre différents étages (barrière écluse de sécurité), la société a aussi d’autres domaines de compétences tels la métallerie et la chaudronnerie qui permettent la fabrication de pièces sur mesure et une intervention de dépannage au local.
La petite nouvelle dans les services proposés par AC2M est la découpe au jet d’eau depuis 2021. Il s’agit d’un procédé écologique de découpe de différentes matières, des épaisseurs jusqu'à 200 mm, avec une précision et une qualité inégalées.
Soucieuse des enjeux environnementaux et humanitaires, AC2M a mis une place une politique de réduction de son empreinte carbone et donne son soutien à différentes associations locales et nationales.
L’objectif pour les 25 ans à venir ? « Garder l’esprit de bienveillance de la petite structure ! » confirment les deux co-gérants. « Continuer à évoluer, à améliorer notre efficacité afin de trouver des solutions innovantes pour nos clients. »
Auteur : AC2M.