Garantie sans métal, la gamme « New Mille » du fabricant français de chaussures de sécurité Gaston Mille se caractérise par des modèles confortables, ultra-légers bénéficiant d’une grande souplesse et d’une bonne isolation thermique. Parfaitement adaptée aux conditions de travail de l’industrie légère, du 2nd oeuvre du bâtiment ou de la logistique et du transport (flexions répétées, allers-retours fréquents ou stations debout prolongées), « New Mille » s’étoffe de 2 nouveaux modèles : « New S3 Noir » et « New S3 brodequin noir » dont la norme ESD permet une utilisation dans les environnements à fortes charges électrostatiques. Au look polyvalent, dotée de coloris tendances, la gamme a de quoi séduire les professionnels des secteurs de la logistique et du transport qu’ils soient hommes ou femmes. 7 modèles ont été conçus pour les femmes et 7 pour les hommes … parité absolue !
Zéro métal
Sans aucun élément métallique (embout composite, semelle antiperforation textile), la gamme « New 1000 » garantit aux utilisateurs des chaussures légères et souples dotées d’un maximum de confort. Parfaitement amagnétiques, les modèles permettent en outre de passer sans contraintes les portiques de sécurité.
100 % confort
Attentif au confort des ses utilisateurs et conscient que l’anatomie du pied féminin est différente de celle du pied masculin, Gaston Mille a choisi de concevoir des chaussures spécifiquement adaptées aux hommes d’une part et aux femmes d’autre part. Chaussures montantes ou basses, à lacets et à scratch, sandales ou brodequins, les modèles « New Mille » offrent un large éventail de styles et de couleurs qui sauront s’adapter à tous les goûts et à toutes les envies.
ESD (Electro Static Discharge) pour environnements électrostatiques
Les décharges électrostatiques fréquentes en milieu industriel peuvent endommager le matériel électronique. En répondant aux exigences ESD, les modèles de la gamme « New 1000 » assurent une dissipation de l’électricité supérieure à celle de l’anti-statisme.
Auteur : communiqué de Gaston Mille.