Aller sur la page d'accueil Aller sur la page de recherche Aller sur la page contact Aller sur la page de connexion à son compte

Accueil > Actualités > [NUCLÉAIRE] Les logiciels Carnax et WinLassie proposent une interface pour leurs clients

Retour aux articles

Classé dans la catégorie : Actualité des manifestations / formations

[NUCLÉAIRE] Les logiciels Carnax et WinLassie proposent une interface pour leurs clients

Publié le

CARNAX®, la plateforme de services de référence de la filière nucléaire française propose désormais une interface double flux avec le logiciel de prévention des risques WinLassie.

WinLassie, le logiciel français pionnier dans l’accompagnement des entreprises prestataires du secteur nucléaire pour le suivi dosimétrique et la gestion des habilitations propose, en partenariat avec CARNAX®, la plateforme éditée par GIFEN Services qui centralise les données de compétences des intervenants en Installation Nucléaire de Base (INB) depuis 30 ans, lancent une interface pour automatiser les flux de données liées aux compétences nucléaires entre les deux outils.

Deux outils de gestion incontournables pour le secteur nucléaire

CARNAX®, développé par Gifen Services, et WinLassie, édité par Gamma Software, éditeur historique dans le secteur nucléaire français, proposent à leurs clients communs une gestion simplifiée des habilitations, des formations et des carnets d’accès entre les deux outils.

CARNAX® est la plateforme de services qui permet de fiabiliser et simplifier les process d’admission sur site nucléaire, par la centralisation de toutes les exigences relatives aux compétences des intervenants. CARNAX® est l’outil utilisé par l’exploitant EDF pour garantir les parcours de formation et archiver les certifications et habilitations nucléaires. L’implication des organismes de formation dans le dispositif fait de cet outil une source de données fiable sur le périmètre des certificats.

WinLassie est un logiciel en SaaS et fullweb proposant une gestion complète de la prévention des risques en entreprise. Son module Aptitudes permet une gestion plus poussée notamment sur l’historique de ces habilitations, les renouvellements de ces habilitations et les liens avec les formations associées.

C’est pourquoi ces deux outils proposent désormais de connecter par une interface double flux automatisée les formations/certifications et les habilitations, évitant ainsi les doubles saisies à leurs clients tout en fiabilisant leurs données intervenants.

CARNAX® Connect- RH WinLassie est l'interface qui fera gagner du temps à son utilisateur.

La signature officielle du partenariat se tiendra lors du salon WNE, le mercredi 1er décembre à 13H15 sur le stand du GIFEN B144.

Céline CUDELOU, directrice exécutive de GIFEN Services et Alexandre PERRET, directeur général de Gamma Software, vous convient à assister à cette signature inédite et à la présentation de l’extension Connect-RH WinLassie et de ses fonctionnalités.

Réagissez en laissant votre commentaire !

Les derniers produits des risques professionnels

Réagissez en laissant votre commentaire !