Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/80ff8af0072c2c0be34f33280c0cbcd3/web/_scripts/modules/fonctions-session-navigation.php on line 103

Garde-corps de protection pour lanterneaux et puits de lumière : KEE DOME

Référence : KEE DOME

Garde-corps de protection pour lanterneaux et puits de lumière
Garde-corps de protection pour lanterneaux et puits de lumière
Garde-corps de protection pour lanterneaux et puits de lumière
Garde-corps de protection pour lanterneaux et puits de lumière

Caractéristiques

  • Protégez vos salariés des risques de chutes grâce aux garde-corps !
  • Testé pour répondre aux exigences des normes NF EN 13374 et NF EN 14122
  • En acier galvanisés pour assurer leurs durabilités pendant des décennies
  • Il n'est pas nécessaire de percer la toiture, l'étanchéité est préservée
  • Conçus sur-mesure pour s'adapter à toutes les configurations

Protection d'un puit de lumière ou d'un exutoire

La gamme KEE DOME offre une solution de protection collective anti-chute autoportante. Modulaire, il permet aux services de maintenance et aux sous-traitants d'intervenir en toute sécurité sur les terrasses sans aucun risque de chute à travers les puits de lumières ou les exutoires de fumée.

Les solutions de la gamme KEE DOME sont composées d’assemblages standards qui permettent une installation extrêmement simple et rapide sur site.

Les composants du système sont des montants pré-assemblés, des lisses et des lests d’angle en PVC.Une fois coupées à dimension, les lisses sont positionnées et serrées avec les raccords d’angle. Les anneaux de serrage sont utilisés pour fixer les montants aux lests et assurent le positionnement définitif de ceux-ci contre les angles du puit de lumière. Le système est par conséquent totalement autoportant et élimine tous risques d’endommagement de la membrane d’étanchéité.

La gamme KEE DOME, bien que conçu comme protection collective permanente, est totalement modulable et peut donc être démonté, déplacé et ré-assemblé selon les besoins. Le système résiste à une charge horizontale de 300 N/m et est conforme à la norme NF EN ISO 14122-3.

Protection directe est à votre disposition pour tout conseil et assistance technique concernant votre demande de garde-corps de puits de lumière

N'hésitez pas à nous contacter au 01 73 44 32 47 pour toutes questions concernant nos solutions pour votre entreprise

Les autres produits de PROTECTION DIRECTE

Les dernières actualités de PROTECTION DIRECTE