Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/80ff8af0072c2c0be34f33280c0cbcd3/web/_scripts/modules/fonctions-session-navigation.php on line 103

Robot collaboratif : UR10

Référence : UR10

Robot collaboratif

Caractéristiques

  • Collaboratif, il travaille aux côtés des humains !
  • Des robots faciles et rapides à programmer !
  • Une rotation infinie pour assurer performance et flexibilité !
  • Léger et compact, il est l'outil idéal pour les espaces restreints !
  • Polyvalent, il est utilisable pour diverses applications !

Le bras robotisé UR10 est conçu pour l’automatisation précise de tâches nécessitant une charge utile jusqu’à 10kg et un environnement de travail d’un rayon de 1 300 mm.

Le robot collaboratif UR10 est de la famille CB3, celui ayant la plus grande puissance tout en étant facilement implantable dans un espace restreint grâce à une base réduite à 190 mm.

Couplé à une alimentation de 220V, l’UR10 est un robot collaboratif polyvalent et facile à installer pour de nombreuses tâches comme l’emballage et la palettisation.

Robuste et fiable de par sa conception, le robot industriel UR10 fonctionne dans les milieux industriels et peut s’adapter à toutes les situations dans un environnement à température ambiante de 0 à 50 degrés.

Le robot UR10 peut interagir avec des capteurs externes ou des convoyeurs par exemple grâce à son contrôleur aux multiples entrées et sorties. Les opportunités sont nombreuses et obtenues par cette modulation du poste de travail. 

Le bras robotisé collaboratif UR10 libère vos collaborateurs des opérations génératrices de TMS pour se consacrer à des tâches à plus fortes valeurs ajoutées comme du contrôle qualité ou la programmation du robot UR10.

Un écosystème d’accessoires et de logiciels ont été développé pour permettre au bras robotisé UR10 un grand nombre d’applications et une programmation simple via l’interface intuitive teach pendant (écran du robot).

Les autres produits de HMI-MBS

Les dernières actualités de la prévention des risques professionnels