L’application mobile PTI - DATI nouvelle génération pour renforcer la sécurité de vos travailleurs isolés et personnels de terrain.
Avec l’application mobile WaryMe, déclenchez une alerte de détresse de manière simple et discrète sur smartphone : elle sera traitée de manière fiable et rapide :
1°) Déclencher une alerte de détresse en toute situation :
Vous disposez de modes de déclenchement classiques (immobilité, perte de verticalité, déclenchement manuel) … mais également de modes de déclenchement innovants : protégez vos collaborateurs dans des conditions réseau difficiles voire en zone blanche avec l’alerte programmée.
Dès la première seconde de déclenchement, l’environnement sonore est enregistré.
2°) Recevoir l’alerte :
En fonction de vos besoins, l’alerte est reçue et traitée :
● par les membres de votre équipe en simultané, en toute mobilité, directement sur smartphone,
● par votre PC Sécurité,
● par un centre de télésurveillance, opérationnel 7J/7, 24H/24.
Vous pouvez choisir des récepteurs différents selon la zone géographique d’émission de l’alerte et selon les horaires de la journée (pour faciliter la gestion des astreintes).
3°) Qualifier l’alerte :
Grâce à l’écoute d’ambiance et la géolocalisation (outdoor et indoor) en temps réel, levez le doute et qualifiez la situation pour apporter la meilleure assistance à votre collaborateur en danger. En réception, grâce au lecteur audio, vous pouvez l’écouter en direct, revenir au début (les premières secondes sont capitales) ou réécouter n’importe quel moment de l’événement.
4°) Intervenir, porter assistance :
“Se rendre sur place”, “solliciter les services de secours”, ... : Configurez votre propre protocole de prise en charge d’une urgence, collaborez, et visualisez en temps réel l’avancement du plan d’action. Coordonnez l’intervention afin de porter assistance au collaborateur en danger.
5°) Apporter les éléments de preuve et faites le bilan :
Toutes les alertes sont tracées et enregistrées. Disponible depuis le portail d’administration, exportez l’enregistrement audio de l’événement. En cas de suites judiciaires, il pourra servir de preuve au pénal. Des indicateurs qualité permettent de mesurer l’utilisation du dispositif et ses performances.