Les nouveautés présentées cette année sont :
La gamme FLEXOR PLUS
Ce sont des lunettes extrêmement flexibles, quasi incassables, avec un joint souple sur les parties hautes des montures pour assurer une meilleure étanchéité à la poussière.
La gamme MILOR
Deux particularités : des branches orientables pour positionner les écrans vers le bas ou le haut visage, afin de s’adapter à l’angle d’origine des projections.
La gamme DEFENDOR
Ces lunettes masque offrent une mise en place de l’élastique plus aisée avec un système de fixation à l’arrière de la tête ; plus besoin de tirer l’élastique par-dessus. Si nécessaire, ce masque peut recevoir des verres correcteurs qui se clipsent.
La gamme PANTOR
Ces lunettes masque peuvent recevoir un écran en acétate contre les projections chimiques ou en polycarbonate contre les projections mécaniques. Il est également possible d’ajouter un écran de protection pour le bas du visage.
Les gammes VISION et OPTOR
Ces 2 gammes sont destinées aux utilisateurs qui ont besoin de verres correcteurs. « L’avantage du partenariat INFIELD / ESSILOR est que nous maitrisons la fabrication dans son ensemble » précise Yvon DE ANGELIS, responsable commercial. Cela amène une maitrise des coûts de production et de la qualité des optiques.
La gamme OPTOR se décline dans diverses tailles, accessoires d’étanchéité et type de protection.
Ces nouvelles solutions proposées offrent une véritable identité à cette marque, avec des solutions originales.
Auteur : D. Bart, inforisque.fr.