Formation management : Gestion du changement - Être acteur

Référence : Gestion du changement - Être acteur

Code article : 2100-109

Formation management

Formation management

Gestion du changement - Être acteur

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Ce programme de formation vise à développer le leadership individuel et favoriser le travail en équipe, à enrichir les compétences et développer de nouvelles attitudes et de nouveaux comportements pour améliorer les performances et les relations

PUBLIC CONCERNE ET PREREQUIS

Cette formation s'adresse à l'ensemble des managers et personnels d'organisations concernés par la mise en œuvre de changement Organisationnels, Fonctionnels ou Structurels

Il n’y a pas de niveau de connaissance minimum requis pour assister à cette formation

OBJECTIF PEDAGOGIQUE

  • Développer les connaissances concernant le leadership individuel
  • Comprendre et échanger avec les autres sur modèles mentaux et leur influence dans la prise de décision
  • Découvrir les bénéfices apportés par les principes de pensée systémique et de communication équilibré

Les derniers produits des risques professionnels

Les dernières actualités de la prévention des risques professionnels