Secrétariat à distance (télésecrétariat) : e*call

Référence : e*call

Secrétariat à distance (télésecrétariat)

Caractéristiques

  • Gain de temps
  • Réduction des coûts
  • Mise en service rapide
  • Facile d'intégration
  • Service disponible 24/7

La sécurité et la continuité d'activité au sein de votre entreprise sont des priorités absolues.  Face à l'impératif de répondre rapidement à vos appels, e*Message a développé e*call, une solution de secrétariat à distance. Cette solution simplifie la gestion de vos appels et vous permet de maintenir une communication professionnelle sans faille. En confiant la réception des appels à un service professionnel et opérationnel 24/7, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre activité et répondez de manière proactive aux situations d'urgence.

 

Le principe

e*call est une solution de secrétariat à distance (ou télésecrétariat) dédiée à la gestion externalisée de vos appels. Destinée aux professionnels cherchant à améliorer la gestion de leurs communications professionnelles ou de leur astreinte téléphonique afin de mieux se concentrer sur leur activité.

e*call est une alternative fiable, pratique et économique qui permet de prendre en charge la réception des appels provenant de patients, techniciens, clients...

En cas d'indisponibilité de votre part, vos appels sont automatiquement dirigés vers notre service de secrétariat à distance, agissant en votre nom. Nos téléopérateurs assurent la réception de vos appels, prennent vos messages et vous les transmettent instantanément via messages, e-mail, SMS, ou pager/bip. Cette réactivité vous permet de répondre aux besoins de vos interlocuteurs ou d'optimiser votre gestion des urgences, même en votre absence.

 

Les caractéristiques

Avec e*call, profitez de prestations totalement adaptées à vos besoins.

-          Accueil téléphonique personnalisé : Les appels que vous recevez sont importants pour votre activité, nous veillons à ce que chacun d’entre eux soit pris en charge de façon professionnelle et individuelle, selon vos instructions.

 

-          Permanence téléphonique 24/7 : Grâce à notre service de secrétariat externalisé disponible 24/7, nous pouvons répondre aux besoins de votre entreprise ou organisation à n'importe quelle heure. Vous restez joignable 24/7.

-          Transfert d’appels : Lorsque vous ne pouvez ou ne souhaitez pas prendre vos appels, effectuez un simple transfert vers notre secrétariat à distance. Immédiatement après l'appel, vous recevez une notification par SMS, email ou sur pager.

 

Les avantages

Gain de temps et efficacité : en nous confiant la gestion de vos appels, vous restez concentré sur votre activité principale.

Réduction des coûts : en optant pour notre service de secrétariat à distance, vous évitez d'investir en matériel et en ressources humaines.

Mise en service rapide : à réception du pager et dès l’activation de votre ligne, le service est disponible. Nos téléopérateurs sont prêts à accueillir vos clients ou patients de façon professionnelle.

Facile à intégrer : notre service s'intègre facilement à votre environnement, sans installation matérielle ou logicielle.

Service disponible 24/7 : vous pouvez compter sur notre service à toute heure.

Notre service de secrétariat à distance simplifie la gestion de vos appels, assure une communication professionnelle sans interruption et vous permet de rester concentré sur l'essentiel.

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